partage

Harem des sens, la cosmétique addictive

La marque Harem Des Sens, a choisi la ville de Sfax pour son premier lancement en Tunisie. Le vendredi 17 novembre, à l'hôtel Borj Dhiafa, Harem Des Sens a présenté sa première ligne de produits cosmétiques “Absolut Gourmandise” ainsi qu’une collection de six bougies aux parfums enivrants ....

Harem des sens propose un rituel beauté gourmand composé de six produits. La peau, s’exfolie au baume voluptueux et à la mousse exquise, se lave à la crème fondante et s’hydrate au lait de soie fabuleux pour enfin se parfumer et se masser à l'huile divine et à l’élixir des délices. Respectueux de la peau et de l'environnement, les produits Harem Des Sens sont élaborés à partir d’ingrédients d’origine naturelle et d'actifs végétaux biologiques*(Certifiet Ecosert). Un cérémonial aux senteurs d’argan, de miel, de caramel ou de chocolat pour éveiller tous les sens.

Harem

Le voyage continue chez Harem Des Sens à travers les parfums d’intérieur. Deux collections de bougies aux essences épicées et ambrées, inspirées des mille et une nuits.

La collection “Invitation au Voyage” transporte à Jemaâ El-Fna à la Casbah d’Alger et au Café des Délices. La collection “Ode à l’amour”, est un hommage à Yemma, Baba et Habibi. Des bougies réalisées à partir de cire végétale, aux senteurs exaltantes qui embaument divinement les intérieurs.

Harem

Créée par Nabila Boutrif, Harem Des Sens est une marque en phase avec les attentes des femmes et des hommes d’aujourd’hui. Une marque moderne, haut de gamme et naturelle. Inspirée de la culture francoalgérienne de Nabila, Harem Des Sens est un antidote à la morosité selon la créatrice. Des produits qui comblent toutes les envies de rêve et d’évasion, de partage et de plaisir... Un conte oriental sur l'éveil des sens.

- Communiqué