partage

Société : Un père viole et met enceinte sa propre fille à Oued Mliz

Nous revenons sur le cas d'inceste déclaré dans la délégation d'Oued Mliz, relevant du gouvernorat de Jendouba, impliquant un père âgé d'une soixantaine d'années accusé d'avoir violé et mis enceinte sa propre fille de 23 ans qui vivait avec sa mère.

Selon l'information publiée par Shems FM, l'homme aurait été arrêté par les forces de l'ordre, sachant qu'il s'agirait du 'Directeur de l'école primaire de Oued Mliz', et que le père et la mère ne vivaient plus ensemble.

La même source précise entre-autre que la victime poursuivait ses études en 4ème année secondaire, et qu'elle accouchera bientôt.

Personnellement, je me pose la question ‘comment les autorités concernées’ aient pu avoir confiance en cet individu pour diriger, en tant qu’éducateur’, une institution scolaire ? Car un éducateur qui ose commettre un tel acte est un danger public, surtout pour les enfants qui fréquentent l’école dont il était en charge, et qu'il devrait certainement avoir des antécédents.

Néanmoins, il y a un point qui me chiffonne vraiment, c’est l’âge annoncé par le correspondant de Shems FM qui me semble un peu étrange. Comment une fille inscrite en 4ème année secondaire pourrait avoir 23 ans ?

Anouar CHENNOUFI

Source

Photo d'illustration