partage

Humour : Les 5 types de mecs tunisiens qui nous font fuir à coup sûr !

On a décidé aujourd’hui de décortiquer ces mecs hyper lourds qui nous font fuir, nous les filles,  dès le premier contact ! Et c’est un comportement exclusivement tunisien (bon on exagère là !)

1-Le « les9a » : un vrai pot de colle ce mec ! Vous l’avez juste aidé à préparer son exposé. Il s’est fait un film et vous bombarde de messages « slt cv ? winek ? TFK ? na3mlou 9ahwa ? chbik sekta ? Allô ? Amiraaaaaa chbik tafitni » et il ne compte pas baisser les bras.

 

2-Le « go3r » : c’est le goujat/macho par excellence : ça commence avec sa drague on ne peut plus vulgaire « mana3mlou chayyy ! a7aytt 3al kowayt ! », il alterne ensuite avec ses remarques désobligeantes : « Win  t7eb tousel b roubtek l 9sirra ? » et cerise sur le gâteau, il n’hésite pas à roter et à dire des gros mots en se prenant pour le nombril du monde.

3-l’Obsédé : ce spécimen court les rues ! Qu’on soit en pyjama ou en tenue de sport très peu glamour, l’obsédé nous fusille du regard et manque de baver quand on passe devant lui. C’est le genre de mec à avoir un faux profil pour faire des commentaires obscènes sur n’importe quelle photo appartenant à un sexe féminin «  Alpacino Junior a commenté votre photo : malla *****, 7obi a3tini niméro plz ».

4-Le bavard : une fille bavarde, ça passe. Mais quand un mec parle trop, c’est très désagréable. Vous avez rencontré Karim sur Tinder, cela fait 47 minutes qu’il parle non STOP et il ne cherche même pas à vous connaitre.

 

5-  Le « vayess » : ça se voit ça s’entend et ça saute aux yeux ! Facebook, Instagram Snapchat, tous les moyens sont bons pour crier sur tous les toits qu’il est un beau gosse, fils à papa  ne manquant de rien (et avoir des neurones, ça ne te manque pas ?)

Restez connectés pour découvrir le top 5 des filles tunisiennes !

 SBT