partage

Le plein d'idées pour la Saint-Valentin

Que de l'amour en l’air, les vitrines bombardées de cœurs, partout le chocolat est en promotion, le cinéma ne laisse place qu'aux films romantiques, les restos, cafés et bars se vêtirent en rouge et même de nombreuses personnes s'habillent en cette couleur passionnelle pour l'occasion…cela ne veut dire qu'une chose c’est la SAINT VALENTIN, impossible de passer à côté d'une date pareille.

 

Envie de marquer le coup cette année en offrant à votre partenaire un cadeau exceptionnel ?

Pas la peine de dépenser une fortune, au lieu d'acheter un cadeau tout prêt nous vous proposons de le confectionner vous-même.

 

Surprenez votre bien-aimé en créant une boite (ou prenez en une toute prête) que vous décorerez selon votre choix. Puis vous n'aurez plus qu'à remplir la boite de petits mots d'amour que vous aurez écrit du fond du cœur. Quoi de mieux que des messages passionnés et sincères de son amoureux(se) ?

Et pour couronner le tout, du chocolat fait maison bien sûr, un classique qui ne tombera donc jamais.

 

Vous comptez sortir célébrer cette journée spéciale et vous n'avez encore rien prévu ? Pas d'inquiétudes, nous vous proposons les bons plans pour l'occasion.

 

Vous êtes romantique, attentionné et voudrez profiter d’un tête-à-tête tranquille en compagnie de votre chéri(e)? L'hôtel Badira Hammamet vous propose son diner Gala accompagné d'une suite avec vue sur mer.

 

Passionné par la musique ? Emmenez donc votre valentin(e) au comptoir pour diner tout en profitant du concert de Yasmine Azaiez, la violoniste internationale.

 

Vous êtes plutôt fêtard ? Le carpe diem a pensé à vous en organisant une Valentine's party animé par Post it's/ Live world music ainsi que Jihed Otman/ DJ set.

 

Vous préféreriez célébrer auprès de votre petit(e) ami(e) à la maison ? Avec Captain Cook, pas la peine d’aller chercher votre diner, c’est lui qui vient à vous. Vous n’aurez qu’à vous faire livrer la Love Box et le tour est joué. Celle-ci contient un diner complet accompagné par la déco de la table ainsi qu’un film romantique et du pop-corn pour clôturer la soirée en beauté.

 

Et les célibataires dans tout ça ? Parce qu’il n’en est pas question de se cloitrer chez soi en ce jour spécial et suite aux sucées de قهيوة  célib 1 et 2, place à la 3e édition de cet évènement. Le café المرابط ouvre ses portes pour accueillir que des célibataires le 14 février afin de se connaître et de passer de bons moments.

 

Saviez-vous que la Saint-Valentin était à l'origine la fête des célibataires ? Conçue pour leur permettre de trouver l'âme sœur. Alors peu importe si vous êtes en couple ou non, le 14 février célébrez l'amour comme il se doit.

Sur ce, le club Tunivisions ISG vous souhaite une joyeuse Saint Valentin.

 

Ghada Chourou- Club Tunivisions ISG