bool(false)

Media
lundi 30 août

Donia sur Tunis 7 : Interview d’Anouar Ayachi

Je me suis trouvé dans le personnage d’Ali

À lire aussi
Donia sur Tunis 7 : interview de Manel Abdelkoui

  Déjà présente ce Ramadan avec sa voix dans le ...

Donia sur Tunis 7 : Interview de Nourhene Bouzaiene

  Nourhene Bouzaiene a commencé sa carrière thé ...

Que pensent les acteurs tunisiens des feuilletons de Ramadan 2010 ?

Dans cette vidéo, quelques acteurs et personnalités tunisiens f ...

Donia sur Tunis 7 : Interview d’Anouar Ayachi

 

Jeunes et moins jeunes connaissent bien Anouar Ayachi, qui est présent sur la scène théâtrale ainsi que dans les feuilletons tunisiens depuis 1989. En ce mois de Ramadan, il interprète un rôle principal dans le feuilleton « Donia » diffusé pendant la deuxième quinzaine du mois saint sur Tunis 7.
 
Dans cette vidéo, Anouar nous relate l’histoire de son nouveau rôle qui lui ressemble, d’après ses dires. C’est l’image de l’homme honnête et réfléchi, qui défend sa terre et ses droits, et c’est ce qui semble l’avoir attiré le plus dans ce rôle : Anouar s’identifie au personnage de « Ali ». Toutefois, il se dit légèrement différent de lui, au niveau de la naïveté exagérée et de son côté mystérieux. « Moi, je deviens dangereux si on dépasse les limites, contrairement a Ali qui se laisse faire », nous dit-il. 
 
D’autre part, Anouar nous fait savoir qu’il a été charmé par le texte et l’histoire, bien qu’il s’agit du premier essaie signé Mohamed Hizi. Il trouve que c’est une belle histoire avec un texte léger : « l’histoire est si belle et simple que j’ai pu lire le texte en deux jours seulement », dit-t-il avec un grand sourire.
 
Jihene.B

Commentaires
www.resto-tunisie.com
www.jetsetmagazine.net
www.businessnews.com.tn
www.jawharafm.net
Top 30 Jours