partage

Régions : Drames du jour : 5 morts (dont 4 de la même famille) et 3 blessés dans deux accidents de la route

Le deuxième jour de la fête de Aïd al Idh-ha,  a connu deux drames dans deux régions différentes, ayant fait au total 5 morts et 3 blessés parmi les occupants des deux véhicules.

L’accident le plus meurtrier est survenu dans les environs de la ville de Menzel Chaher, relevant du gouvernorat de Sfax, où quatre membres d’une même famille ont péri dans l’accident de voiture, et un enfant fût blessé, alors que la famille revenait à la ville de Sfax après avoir fêté Aïd el Kébir avec des proches.

Quand à l’autre drame, il a eu lieu également ce samedi 2 Septembre 2017 au niveau de la route reliant la ville de Kairouan à celle de Chebika, lorsque la voiture d’un militaire a pris feu et que son épouse a trouvé la mort, brûlée vive à l’intérieur du véhicule.

Son mari s’en est sorti avec des brûlures du second degré, et leur fils avec de légères blessures.

Un troisième drame a eu lieu un jour avant, soit le jour même de l’Aïd, où le corps d'un jeune étudiant de 21 ans a été retrouvé pendu à un arbre, à la forêt de Bir El Bey, relevant du gouvernorat de Ben Arous. Il semble que le jeune homme se serait suicidé suite à des disputes familiales.

Allah Yarhamhom

Anouar CHENNOUFI

Photo d'illustration