partage

Régions : Drame du jour : Un agent de la Garde nationale en service écrasé par un contrebandier

Nous avons appris avec grande peine le décès d’un agent de la Garde nationale, ce samedi 26 Août 2017, dans la délégation de Nasrallah, relevant du gouvernorat de Kairouan, dans des circonstances dramatiques.

Le défunt, qui exerçait au sein de la Garde nationale de Bouhajla et qui était en compagnie des membres d’une patrouille, a été écrasé par le conducteur d’une camionnette pick-up de contrebande transportant des pneus de voitures.

A noter que le chauffeur ne voulait pas se conformer aux signaux des agents qui lui ordonnaient de s’arrêter, et aurait pris la fuite après son forfait, pour abandonner son véhicule, près de huit kilomètres plus loin.

L’agent décédé était âgé de 43 ans et père de 3 enfants, il serait originaire de la délégation d’Awled Chamakh, gouvernorat de Mahdia, son corps a été transporté à l’hôpital régional de Kairouan.

L’arrestation du conducteur a été confirmée par Yasser Mosbah, porte-parole du ministère de l’Intérieur, qui a assuré que des traces de sang ont été trouvées sur le camion.

Anouar CHENNOUFI