partage

Drame du jour : Kenza, tuée par un chauffeur dans un abri de bus à Marseille est d’origine tunisienne

Nous revenons sur l’attaque préméditée contre deux abris de bus, le lundi 21 Août dernier, à Marseille, pour confirmer que la femme tuée dans l’un des abris n’est autre que Mériamé Kenza Tall, de mère tunisienne et de père sénégalais, âgée de 42 ans, et mère de 2 enfants, travaillant comme employée à la Poste.

La scène s’est déroulée peu après 9h00 : Mériamé était malheureusement au mauvais moment et au mauvais endroit, à la station "Peintres roux - La Valentine", lorsque le véhicule Renault Master de couleur blanche a foncé sur elle, la percutant à mort.

Ce jour-là, Kenza était allée chercher des fournitures scolaires pour ses deux enfants au centre commercial, dans le 11e arrondissement de Marseille.

Son père serait un notable sénégalais dénommé ‘’Thierno Abdourahmane Tall’’, selon Dakar7. Et d’après   le site senenews elle venait de perdre sa mère tunisienne.

Elle aurait été déjà inhumée en Tunisie, ce mercredi 23 Août 2017,  à côté de sa mère, selon La Provence.

A noter que la famille habitait dans le quartier des Olives, au 11e arrondissement, à Marseille, tout juste quelques kilomètres du lieu du drame. 

Allah Yarhamha

Anouar CHENNOUFI

Source France3