partage

Clôture de la 53ème édition du Festival International de Carthage

La 53ème édition du Festival International de Carthage (13 juillet- 19 aout) sera clôturée samedi 19 aout par le spectacle « Bharati 2 dans le palais des illusions » qui nous vient directement de l’univers magique de Bollywood.

« Bharati dans le palais des illusions » est un spectacle théâtral oriental qui transporte le public dans un voyage envoûtant, spirituel et mystique au pays du Gange, des saris colorés et de Bollywood. Il est question d’amour, de fraternité, d’amitié, de duperies, de fierté et même de magie noire. Un véritable conte de fées, chanté et dansé comme le veut la tradition…sauf que l’histoire a bien lieu aujourd’hui !

C’est celle de deux sœurs indiennes qui vivent en France depuis leur enfance. Bharati, la sœur aînée qui est née en Inde, est une jeune indienne conservatrice typique. Elle décide d’emmener sa jeune sœur, Neelam, pour la première fois en Inde afin de lui faire découvrir son pays d’origine. Un pays mystérieux qu’elles vont traverser en train, et qui va les transformer à tout jamais. Car dans le Palais des Illusions d’Indraprastha, rien n’est tout à fait comme ce qu’il paraît, et le voyage se transforme en véritable parcours initiatique…

Sur la scène du théâtre romain de Carthage, danseurs, chanteurs, musiciens et acrobates feront vivre cette histoire extraordinaire au public de Carthage! Le parfum, les saveurs et l’esprit de l’Inde seront bien là.

 

 
\n\ "; if (article.album != null) { articleDiv = ''; } document.title = 'Tunivisions | Le magazine people des Tunisiens ! | ' + article.titre; ga('set', 'page', link); ga('send', 'pageview'); $("#chargement").append(articleDiv); }); } ; } } ); dbReq += 1; } }); $(window).scroll(function () { if ($(this).scrollTop() < 600 && $(this).scrollTop() > 150) { $('#_share').css({ "top": "120px" }); } else if ($(this).scrollTop() > 600) { $('#_share').css({ "top": "-1020px" }); } else { $('#_share').css({ "top": "" }); } });