partage

53ème édition du Festival International de Hammamet « Fest Wave »

« Fest Wave » a été lancé ce matin dans les villages voisins de Hammamet  dans le cadre de la cinquante troisième éditions du Festival International de Hammamet.

En collaboration avec le Festival national de théâtre amateur de Korba « Fest Wave » a vu la programmation de quatre concerts ; « Foundou » de Naoufel Ben Aissa , un concert de Yasser Jradi et la performance chorégraphique « Mouvma » et « Ouled Jallaba » de Rochdi Belgasmi.

Ce matin et en collaboration avec , le Centre national des arts de la Marionnette et le centre de vacances de Hammamet des spectacles ambulants grâce à K’ART et Le Camion  ont sillonné les villages de Sidi Jdidi et Hammam Bent Jedidi.

D’autres spectacles sont prevus dans les jours qui suivent à Latrech, Mziraa, Adala , Sidi Hammed, et Menchar et aussi des spectacles et ateliers de marionnettes auront lieu au Centre de vacances de Hammamet .

Cette nouvelle initiative du Festival International de Hammamet se situe dans le cadre de la coopération avec les festivals régionaux et l'ouverture aux institutions culturelles et à la société civile.

 


 
\n\ "; if (article.album != null) { articleDiv = ''; } document.title = 'Tunivisions | Le magazine people des Tunisiens ! | ' + article.titre; ga('set', 'page', link); ga('send', 'pageview'); $("#chargement").append(articleDiv); }); } ; } } ); dbReq += 1; } }); $(window).scroll(function () { if ($(this).scrollTop() < 600 && $(this).scrollTop() > 150) { $('#_share').css({ "top": "120px" }); } else if ($(this).scrollTop() > 600) { $('#_share').css({ "top": "-1020px" }); } else { $('#_share').css({ "top": "" }); } });