partage

Clôture de la manifestation Graines de Carthage au CINEVOG

La manifestation « Graines de Carthage » qui s’inscrit dans le cadre de la programmation « Résonnances carthaginoises » de la 53ème édition du Festival International de Carthage, et qui a démarré le 20 juillet 2017, est parvenue à son terme en proposant au public une soirée de clôture au cours de laquelle les jeunes talents qui ont brillé par leur créativité tout au long de cette manifestation seront récompensés.

La soirée de clôture de « Graines de Carthage » se tiendra le samedi 12 aout à partir de 19h00 au CINEVOG au Kram. Ouverte au grand public, cette soirée de clôture réserve de belles et agréables surprises aux férus de la musique alternative, du théâtre et de la danse, sur un fond d’hommage renouvelé à tous ceux qui ont contribué à l’évolution du théâtre tunisien et ce, à travers une exposition dédiée au 4ème art qui se poursuivra encore au CINEVOG.

La soirée de clôturé se déroulera en présence de Lamine Nahdi, Wajiha Jendoubi et Moncef Dhouib, membres du jury du concours du meilleur comédien dans la discipline du Stand Up.


 
\n\ "; if (article.album != null) { articleDiv = ''; } document.title = 'Tunivisions | Le magazine people des Tunisiens ! | ' + article.titre; ga('set', 'page', link); ga('send', 'pageview'); $("#chargement").append(articleDiv); }); } ; } } ); dbReq += 1; } }); $(window).scroll(function () { if ($(this).scrollTop() < 600 && $(this).scrollTop() > 150) { $('#_share').css({ "top": "120px" }); } else if ($(this).scrollTop() > 600) { $('#_share').css({ "top": "-1020px" }); } else { $('#_share').css({ "top": "" }); } });