partage

Conférence de presse de Lena Chamamyan

Le Festival International de Carthage a organisé mercredi 09 aout, une conférence de presse au Media Center du théâtre romain de Carthage, en présence de la chanteuse syrienne, Lena Chamamyan, qui a présenté le contenu de son spectacle programmé le dimanche 13 aout sur la scène du théâtre.

Une scène que l’artiste a déjà découvert en 2013 et qu’elle s’est dit Impatiente de retrouver à nouveau pour ce show qu’elle considère comme une suite à cette première qui l’avait réellement marquée, tant qu’elle a été éblouie par le public extraordinaire de Carthage

Simple hasard ou concours de circonstances, Lena Chamamyan montera sur scène à l’occasion de la Fête de la femme et présentera à l’occasion des œuvres de son album « Ghazl El Banat », entièrement dédié aux femmes, révèle la chanteuse syrienne d’origine arménienne.

Mais pas seulement puisqu’elle a également annoncé une surprise pour le public de Carthage avec un plateau de chansons tunisiennes choisies avec difficulté tellement : « Chaque chanson que j’écoute me séduit plus que l’autre. Mais je vous laisse la surprise de découvrir mon choix final sur scène », a déclaré Lena Chamamyan.

Pour finir, et en réponse à une question quant à la manière dont s’est conclue sa venue à Carthage, elle a été on ne peut plus clair : « Le festival International de Carthage est l’un des plus important de la scène arabe, sinon dans le monde, et le fait que les organisateurs m’aient invité à participer à cette 53ème édition ne peut que m’honorer et me remplir de fierté ».