partage

Conférence de presse de Amani Souissi et Ayman conduits

Le Festival International de Carthage a organisé jeudi 03 aout au Media Center une conférence de presse dédiée au spectacle du duo Ameni Souissi-Aymen Lassig qui sera présenté le 05 juillet prochain au théâtre romain de Carthage.

A cette occasion, les deux artistes ont exprimé la même joie et fierté de monter sur la scène de ce prestigieux festival et ont insisté sur leur implication et le sérieux avec lequel ils se sont investis pour préparer cet événement comme il se doit.

A ce titre, Aymen Lessigue a tenu à préciser qu’il est toujours monté sur la scène de Carthage à deux reprises en solo et que, tout comme sa partenaire qui a déjà eu deux expérience en 2006 et 2008, c’est la première fois qu’il se présentera en duo pour cette troisième apparition des deux artistes.

Comme quoi : « L’événement mérite toute l’énergie que nous avons consacré à présenter un spectacle digne de son aura » a précisé Aymen Lessigue, ajoutant : « J’espère que le public sera présent en nombre pour se délecter des œuvres que nous avons concoctées ».

A ce propos, Ameni Souissi a annoncé avoir prévu de présenter : « Mon propre répertoire, mais avec nouvelle vision qui, je l’espère, va plaire au public de Carthage ». Quant à Aymen Lessigue, il a pour sa part déclaré que : « Seules 5 à 6% de mes œuvres seront présentes, sinon, tout le spectacle comportera des chansons nouvelles spécialement préparées pour Carthage ».