partage

Conférence de presse de « Kader Japonais »

« Je suis fier de me produire sur la scène mythique du prestigieux Festival International de Carthage »

Le media Center a accueilli, samedi 29 juillet, la coqueluche algérienne du raï, Kader Japonais. C’était à l’occasion d’une conférence de presse de présentation du spectacle qu’il donnera dimanche 30 juillet au théâtre romain de Carthage.

L’artiste déclaré à cette occasion : « je suis fier de me retrouver parmi vous et monter pour la première fois sur cette prestigieuse scène du Festival International de Carthage. Et je peux vous dire que nous nous sommes sérieusement préparés, avec mes compagnons, pour être à la hauteur de l’événement.

Quant au menu du spectacle que les nombreux spectateurs vont apprécier ce soir : « Il sera composé d’un cocktail mixant de nombreux titres, anciens et nouveaux, de mon répertoire. Par contre, et spécialement pour Carthage, j’ai prévu de chanter un air en hommage au défunt Cheb Hasny que le public tunisien apprécie énormément ».

Un public que j’ai eu l’occasion de découvrir lors de précédents spectacles et qui m’a agréablement surpris par ses aptitudes musicales et sa parfaite connaissance de toute mes chansons. Un public mélomane jusqu’au bout des ongles.