partage

Conférence de presse de Kader Japonais

Le Festival International de Carthage organise samedi 29 juillet 2017 une conférence de presse consacrée à l’artiste Kader Japonais programmé le 30 juillet au théâtre romain de Carthage. Cette conférence de presse se déroulera à 20h30 au Média Center du festival.

Né dans un quartier populaire en Alger, Kader Japonais était passionné du Rai et fasciné par Cheb Hasni et Cheb Rimiti depuis son enfance. Surnommé Kader Japonais à cause de son air faussement asiatique, il décide de le garder comme surnom de scène. A peine 18 ans, il commence à se produire dans les salles les plus élégantes d’Alger, puis à travers le territoire national. Aujourd’hui, Kader Japonais est l’un des artistes les plus populaires de sa génération, avec des tournées aux Etats Unis, en Europe et en Afrique, des concerts dans de grands festivals, notamment Mawazine au Maroc et une forte notoriété sur les réseaux sociaux.

Le Festival de International de Carthage rappelle qu’un bus assurera le déplacement des journalistes accrédités, de Tunis au musée de Carthage. Le départ du bus est prévu à 21h00 devant le siège de l’ONTT à l’avenue Mohamed V à Tunis