partage

Mouvements sociaux : El Kamour : Situation plus ou moins ‘débloquée’

A El Kamour, finalement c’est la raison qui l’a emporté sur la ‘colère’, puisque la majorité des protestataires a accepté les décisions prises par le Gouvernement et annoncées par le ministre de la Formation professionnelles et de l’Emploi, Imed Hammami, au siège du gouvernorat de Tataouine.

La confirmation est venue de la bouche du gouverneur de la région, Mohamed Ali Barhoumi, qui a confirmé, ce mercredi 17 Mai 2017, la levée du Sit-in d’El Kamour, et la mise à la disposition des manifestants des moyens de transport pour les ramener chez-eux.

Néanmoins, selon monsieur le gouverneur, un petit groupe de protestataires a persisté pour se diriger vers une station de pompage du pétrole et poursuivre leur sit-in.

Anouar  CHENNOUFI

 
\n\ "; if (article.album != null) { articleDiv = ''; } document.title = 'Tunivisions | Le magazine people des Tunisiens ! | ' + article.titre; ga('set', 'page', link); ga('send', 'pageview'); $("#chargement").append(articleDiv); }); } ; } } ); dbReq += 1; } }); $(window).scroll(function () { if ($(this).scrollTop() < 600 && $(this).scrollTop() > 150) { $('#_share').css({ "top": "120px" }); } else if ($(this).scrollTop() > 600) { $('#_share').css({ "top": "-1020px" }); } else { $('#_share').css({ "top": "" }); } });