partage

Régions : Youssef Chahed visite la Médina et accorde 25 hectares de plus à la Z.I. de Dokhane à Sfax

Lors de sa visite au gouvernorat de Sfax, le jeudi 20 Avril 2017, le Chef du gouvernement d'union nationale, Youssef Chahed, a rendu visite à la Médina (la vieille ville de Sfax) pour s'enquérir de son état et prendre connaissances des soucis et revendications de ses occupants.

Par ailleurs, dans le souci de dynamiser l'activité industrielle de la Capitale du sud, Chahed a annoncé que le gouvernement a décidé d'agrandir la superficie de la Zone Industrielle de Dokhane, pour la faire passer de 50 à 75 hectares, insistant à ce propos sur le fait que les travaux d'aménagement soient entamés au cours de cette année.

Rappelons que le Chef du gouvernement était accompagné des ministres de l'Industrie et du Commerce, Zied Ladhari, de l'Equipement, de l'habitat et de l'Aménagement territorial, Mohamed Salah Arfaoui, ainsi que de l'Environnement et des Collectivités locales, Riadh Mouakhar.

A noter également la mise à disposition de la ville de Sfax d'un terrain de 58 hectares pour le projet de la 'Cité sportive' qui accueillera, désormais, 40 mille spectateurs au lieu de 20 mille comme c'était prévu initialement.

Anouar CHENNOUFI

 

 


 
\n\ "; if (article.album != null) { articleDiv = ''; } document.title = 'Tunivisions | Le magazine people des Tunisiens ! | ' + article.titre; ga('set', 'page', link); ga('send', 'pageview'); $("#chargement").append(articleDiv); }); } ; } } ); dbReq += 1; } }); $(window).scroll(function () { if ($(this).scrollTop() < 600 && $(this).scrollTop() > 150) { $('#_share').css({ "top": "120px" }); } else if ($(this).scrollTop() > 600) { $('#_share').css({ "top": "-1020px" }); } else { $('#_share').css({ "top": "" }); } });