partage

Société : Inceste : Un couple viole et torture ses propres enfants pendant 5 ans

Encore une vile affaire d’inceste et de torture qui vient d’éclater à Viry-Châtillon, dans l'Essonne, en France, où deux concubins ont été condamnés, ce vendredi 10 Février 2017, par la cour d'assises de l'Essonne, à vingt ans de prison, sachant que l'avocat général avait requis la prison à perpétuité contre l'homme et sa compagne.

Pour revenir aux faits, le couple satanique a imposé aux enfants, aujourd'hui âgés de 18, 11 et 9 ans, les pires tortures sexuelles d’une extrême perversité, et ce, pendant cinq ans (de 2008 à 2013).

Il est à rappeler que la femme a un bébé, alors que l’homme est père  de deux garçons.

Selon leurs aveux, les tortionnaires ont utilisé le bébé de la femme comme objet sexuel, à une fréquence parfois quasi-quotidienne.

L’enquête menée à leur encontre a dévoilé l’existence de centaines de photos et vidéos compromettantes, telles que sodomie, pénétration anale avec divers objets, coït, attouchements, fellations...

Sur les centaines de photos et vidéos réalisées et trouvées par les enquêteurs, le couple exprimait son plaisir et s'encourageait malgré les pleurs et les hurlements de l'enfant. Pour ces faits, la cour a retenu les accusations de "viols avec actes de torture et de barbarie".

L’individu n’a pas hésité à pousser son fils (l'aîné) à se faire violer par sa belle-mère (la concubine), sous prétexte de découvrir les plaisirs de la vie d'adulte, tout en lui mettant dans la tête qu'il pourra renouveler l’acte quand il obtiendra de bonnes notes au collège.

Ceci a été confirmé par le garçon lui-même, au moment de son audition.

D’ailleurs, c’est grâce à lui, en 2013, que l’affaire fût rapportée à la justice, lorsqu’il raconta tout à sa mère biologique tout en lui confiant un disque dur contenant les preuves irréfutables de la pédophilie de son père.

Anouar CHENNOUFI

Source