partage

Ces 12 choses que tous les Tunisiens ont faites durant cet été

T'as passé l'été en Tunisie? Alors t'as certainement fait l'une de de ces 14 choses! 

1.Féliciter un jeune bachelier : Son frère, sa voisine, sa nièce etc, on a tous eu quelqu’un qui a eu son bac pendant cet été !

2.Rompre le jeûne à Sidi Ali el Mekki : C’est devenu une sorte de baptême, puisque pour cette année, le ramadan a coïncidé avec les vacances d’été.

3.Partager des statuts du genre « direction Hammamet » « soirée inoubliable » « I need vitamin sea. »

4.Assister à un mariage : La municipalité de la Marsa et le Palais de la Kasbah ont toujours le plus de succès ! Sans oublier le fameux selfie avec la mariée pendant sa « wtiya » avec ses copines toutes belles.

5.Assister à un enterrement de vie de jeune fille : C’est une simple soirée en boite de nuit entre filles ! La seule différence c’est les couronnes en fleurs qui coutent cher et qui ne servent pas à grand-chose.

6.Boire un thé au pignon hors de prix à la Médina : Il n’y a pas mieux pour enrichir son Instagram. Oups on a failli oublier le « machmoum » et le café turc.

7.Se plaindre de « Aïd EL Fitr » : Bah oui été et Aïd ne font pas bon ménage ! On ne risque pas de s’y habituer de sitôt.

8.Pauser à côté d’un seau de bières bien fraiches : Et crier sur tous les toits qu’on est en congé et qu’on gaspille bien notre argent comme il faut.

9.Passer une nuit blanche au bord de la mer : Se retrouver avec ses amis, ses cousins et cousines et papoter jusqu’au petit matin.

10.Se bourrer la gueule : Sea, Sun and Alcool ! Au Carpe Diem ou au Mirage (the place to be), se réveiller avec une gueule de bois et jurer de ne plus boire.

11.Assister à l’une des soirées du Festival de Carthage : ou à n’importe quel autre festival et bien frimer avec pleins de photos !

12.Partager la photo « Hello September » et se lamenter de la fin des vacances, de la rentrée scolaire et de la double séance !

Salma Bt

 

 

 

 
\n\ "; if (article.album != null) { articleDiv = ''; } document.title = 'Tunivisions | Le magazine people des Tunisiens ! | ' + article.titre; ga('set', 'page', link); ga('send', 'pageview'); $("#chargement").append(articleDiv); }); } ; } } ); dbReq += 1; } }); $(window).scroll(function () { if ($(this).scrollTop() < 600 && $(this).scrollTop() > 150) { $('#_share').css({ "top": "120px" }); } else if ($(this).scrollTop() > 600) { $('#_share').css({ "top": "-1020px" }); } else { $('#_share').css({ "top": "" }); } });