partage

Soirée du Rotary Club la Marsa : Des moments magiques et une générosité profonde

La soirée organisée par le Rotary Club la Marsa pour fêter " l'Habit Traditionnel" est devenue une tradition en ce mois de mars qui coïncide avec la journée nationale de l'artisanat et de l'habit traditionnel. 

Cette soirée annuelle, qui entre dans le cadre des activités culturelles du Club, vient de se dérouler le vendredi 25 Mars 2016 au Lake Forum aux Berges du Lac 2 de Tunis. 

Au cours de cette manifestation 100 % Tunisienne, les hôtes du Rotary Club la Marsa ont tous porté des tenues traditionnelles représentants les différentes régions du pays. 

La soirée qui a été  animée par la troupe Babbou, a été agrémentée par un défilé des créations  traditionnelles de la styliste  Wachma dirigée par Naziha Némri. 

Abdessater Amamou a commenté les mets 100% tunisiens servis dans la soirée. 

Dans le cadre de la collaboration de la société civile tunisienne, la soirée a vu la vente des CD "saveurs soufi" de la chorale « Les voix du Soleil » dont les bénéfices seront versés au profit de l’association SOS village d’enfants Tunisie dont l’objectif est d’aider au développement des programmes d’autonomie et d’intégration sociale de ces jeunes défavorisés.