Afficher la navigation

Tunisie , Partis politiques : Bahri Jelassi rêve de devenir ministre de la Défense, du Commerce ou de l’Industrie !!!

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 29/12/2012

Lors d’une interview accordée au site ‘’Assabah News’’, vendredi 28 décembre, le président du Parti de l’Ouverture et de la Fidélité, Bahri Jelassi, aurait fait savoir que tous les présidents des blocs parlementaires au sein de l'ANC, excepté celui d'Ennahdha,  rêvent de son adhésion à l'Assemblée Nationale Constituante

 

Dans ses révélations à ce site électronique, M. Jelassi aurait même dévoilé l’existence de négociations qui seraient en cours avec le gouvernement, et se rapportant au prochain remaniement ministériel. 

 

Vu que chacun de nous a bien le droit de se faire construire des ‘’châteaux en Espagne’’, Bahri Jelassi n’a pas hésité de formuler son souhait de s’octroyer le ministère de la Défense, celui du Commerce ou bien celui de l'Industrie...


Par ailleurs, en exposant ses plans de développement et ses programmes qu'il souhaite entamer s'il adhère au gouvernement, M. Jelassi a exprimé son intention d'accueillir le marché indonésien en Tunisie qui fournira, selon lui, 200 mille emplois. 


Je ne sais pas pourquoi les ''politiciens'' continuent à nous bombarder avec ces ''centaines de milliers d'emplois'' qui seraient possibles à créer aussi facilement en Tunisie, surtout dans la situation actuelle d'insécurité ?


Libre à lui d'espérer !

 

Source

A.CHENNOUFI
Note : 9 /10 - 2 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunivisions.net