Afficher la navigation

Rencontre de Carthage sur la Statistique

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 16/10/2012

L’Association Tunisienne des Ingénieurs Statisticiens (ATIS) est une association scientifique à but non lucratif qui a comme objectifs la diffusion de l’activité statistique en Tunisie, la  représentation des ingénieurs statisticiens et la promotion de  la qualité de la formation en statistique.

 

L’ATIS  projette d’organiser la première édition de la « Rencontre de Carthage sur la Statistique ». Cet évènement international se déroulera du 18 au 20 octobre 2012 à l’hôtel Medina à Yasmine Hammamet. Il fournira un espace d’échange et de discussion sur les divers travaux et expériences (académiques et professionnels) concernant  la statistique et les domaines afférents.

 

La « Rencontre de Carthage sur la Statistique » portera sur plusieurs thèmes dont les enquêtes et les Sondages d’Opinion [Annonce  des résultats de la 10è vague du baromètre politique de la Tunisie - Hichem Guerfelli : Directeur de 3C ETUDE], l’accessibilité aux Données Statistiques et à l’information économique, l’Informatique Décisionnelle (B.I)  et l’Analyse Prédictive, les produits de la Finance Islamique, la Recherche Clinique et le Développement Humain…. [Agenda]

 

Dans ce cadre notre association souhaite vous inviter à ce meeting.

 

L’organisation de cette manifestation engendre des coûts importants au regard du budget limité de notre jeune association. Nous sommes donc actuellement à la recherche de sponsors afin de finaliser notre action.

Nous sollicitons votre participation à cet évènement sous forme d’aide financière. En associant le nom de votre société à cette initiative, vous contribuerez au rayonnement de la culture statistique en Tunisie ainsi qu’au développement de la recherche scientifique dans ce domaine. En contrepartie nous vous proposons, selon la grille envoyée en pièce jointe, d’afficher le nom de votre entreprise et son logo sur tous les supports de communication que nous comptons lancer à cette occasion (affiche, banderoles, programme, documents à distribuer, etc...).

 

Nous comptons sur votre aide et votre collaboration afin de participer à la réussite de cette première édition de la RCS.

En attendons de vous une réponse que nous espérons favorable, je vous prie de recevoir l’assurance de toute ma considération.

Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunivisions.net