Afficher la navigation

Tunisie – Faits divers : Une femme mariée violée chez-elle par un individu sous la menace d'un couteau

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 29/08/2012

Un individu viole une femme mariée chez-elle, en l’absence de son mari, en la menaçant avec une arme blanche, après avoir défoncé la porte d’entrée de son domicile au cours de la nuit.


Cette affaire a été transférée par la chambre d'accusation de la cour d'appel de Nabeul pour être jugée par la chambre criminelle du tribunal de première instance de Grombalia.


Les faits :

Une femme mariée a déposé une plainte auprès de la police, le 23 mai 2012, déclarant qu'elle se trouvait seule chez elle à Menzel Bouzelfa, lorsqu'elle entendit frapper à la porte. Demandant qui c’était, une voix d'homme lui demanda d’ouvrir la porte, qu'il était envoyé par son mari pour la tranquilliser, car sa voiture était tombée en panne et qu'il ne pouvait rentrer à la maison avant de la réparer.


Voyant que la femme refusait toujours d'ouvrir, l'intrus défonça la porte et pénétra par force. Il se jeta sur la femme et lui assena une rude correction puis la viola malgré elle en la menaçant avec un couteau et pris la fuite après son forfait.


Arrêté par la police suite aux signalements donnés par la femme, le violeur fût présenté au juge d'instruction du 3ème bureau auprès du tribunal de Grombalia, mais il nia tout ce qu'on lui reprochait.


Le Juge d'instruction a quand même émis à son encontre un mandat de dépôt.

 

A.CHENNOUFI
Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunivisions.net