Inscrivez vous pour recevoir la newsletter
La route reliant Jendouba à Oued Mliz et Ghardimaou, a été bloquée pour la troisième fois consécutive, ce mardi 21 août, par des habitants revendiquant la réhabilitation de la route et l'approvisionnement en eau potable.
Intervenant sur les ondes de ShemsFM, l’élu à l'Assemblée Nationale Constituante (ANC), Mongi Rahoui, a déclaré qu'il fera tout pour inclure les demandes des habitants de cette région dans les projets qui n'ont pas encore été programmés en 2012 ou au plus tard dans les projets de 2013.
A.CHENNOUFI
Tunisie , Société : Motion de l’ATDVU et du Syndicat de base suite à l’Assemblée générale tenue en faveur de Habib Kazdaghli
A la suite de la réunion en Assemblée générale commune tenue, le 22 mai 2013, à l’invitation du
détails »
Tunisie , Partis politiques : Ridha Belhaj, leader de Hizb Ut-Tahrir, dénonce des propos diffamatoires
Suite à la publication d'un article sur les colonnes du journal Al Chourouk, le 21 mai dernier, le
détails »
Tunisie , Société : Des salafistes égyptiens manifestent en soutien d'Ansar Chariâa devant l'ambassade de Tunisie au Caire
Un sit-in protestataire a été organisé par des salafistes égyptiens suite à l'appel effectué par le
détails »
Tunisie , Politique : Le Yacht de Belhassen Trabelsi réceptionné à La Goulette par Chedli Ayari gouverneur de la BCT
Le gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie, Chedli Ayari, a réceptionné au cours de la matinée
détails »
Tunisie , Société : Tunis noyée sous les ordures. Finis les beaux jours de ‘’Tounès el Khadhra’’ ! (photos)
Tunisie , Régions : Menzel Bourguiba en ruine, pleure ses ‘’vestiges’’ et son ‘’passé glorieux’’ (photos)
Tunisie , Société : La Tunisie menacée par des ‘’tempêtes 14%, tremblements de terre 26% et inondations 66%’’