Afficher la navigation

Tunisie – Médias : Imen Bahroun nommée PDG de la Télévision tunisienne ! Nomination rejetée par le Syndicat

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 17/08/2012

Imen Bahroun serait sur le point d’être nommée Présidente Directrice Générale de la Télévision tunisienne. Une information qui vient d’être publiée par Shems FM, qui précise entre-autre qu’un communiqué sera publié, ce vendredi 17 août, pour annoncer officiellement cette nomination.

 

Pour l’instant la seule information qui est des plus fiables c’est que des nominations à la  tête de l'établissement et de la TV nationale 1 et 2  se profilent à l’horizon. Les noms des concernés seront dévoilées  dans peu de temps.


Toutefois, cette nomination semble être rejetée par le syndicat de base des producteurs, des agents administratifs et des techniciens de la télévision tunisienne, selon son secrétaire général, Mohamed Saïd.

 

Le syndicat aurait avertit, le jeudi 16 août, contre les nouvelles nominations qui étaient déjà dans l'air depuis un bout de temps.

 

"Ces nominations doivent faire l'objet de consultations avec toutes les parties concernés et doivent respecter les compétences et laisser de coté la loyauté envers quelconque partie" a-t-il souligné.

 

Ces déclarations interviennent après la nomination qui sera annoncé, demain, d'Imen Bahroun à la tête de la télévision tunisienne. 


Rappelons que Mme Imen Bahroun a été désignée en janvier 2012 à la tête de la Direction des programmes de la chaine de télévision « El Wataniya 2 ». Elle est devenue la première femme à la tête d’une télévision publique.

 

Imen Bahroun est titulaire d’une maitrise en journalisme de l’IPSI. Elle a poursuivi son 3ème cycle en audio-visuel à la faculté de l’Information du Caire.



La nouvelle PDG (non encore officiellement investie) est une journaliste professionnelle depuis 1993 qui a roulé sa bosse dans de nombreux médias tunisiens et étrangers, dont la télévision nationale, ART, Hannibal TV, TWT, la radio nationale, Radio Express FM, la radio du Caire et l’agence Tunis Afrique Presse.



A.CHENNOUFI
Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunivisions.net