Afficher la navigation

Tunisie – Sport : Lotfi Abdennadher reprendra en main le CSS et prévoit d’engager Abdelhak Ben Chikha

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 13/08/2012

Au Club Sportif Sfaxien, des changements sont en vue. D’abord le retour de Lotfi Abdennadher au sein de la famille sfaxienne pour reprendre prochainement en main la présidence du club, puis l’arrivée probable de l’algérien Abdelhak Ben Chikha.


En effet, l'ancien président du CSS, a annoncé sur les ondes de ShemsFm que le CSS est en contact avec Abdelhak Ben Chikha pour diriger l'équipe première de Sfax, soulignant que le club passe par une période difficile et qu'il n'a plus droit à l'erreur surtout dans le choix d'un nouvel entraîneur.  


D’ailleurs, des consultations entres les différentes parties sont en cours pour choisir le prochain coach des séniors du CSS.

 

D’un autre côté, le futur président du CSS a annoncé que le club rendra aussi hommage à l'athlète tunisienne et championne olympique Habiba Ghribi, en indiquant que ce qu'ont réalisé Habiba Ghribi et Oussama Mellouli aux JO de Londres est un honneur et un exploit pour toute la natation. 


Par ailleurs, Lotfi Abdennadher a remercié le président sortant du CSS Moncef Salami qui a accueilli Habiba Ghribi à l'aéroport de Tunis-Carthage à son arrivée de Londres mercredi dernier.


A.CHENNOUFI
Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunivisions.net