Afficher la navigation

Tunisie – Politique : Mokhtar Mnekri succédera-t-il à Ali Ghodhbani à la tête de Tunisie Télécom ?

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 11/08/2012

Ali Ghodhbani, président du groupe de Tunisie Télécom, a adressé au personnel du groupe une note interne dans laquelle  il a indiqué que le ministre des Technologies de l’Information et de Communication a accepté sa demande de démission, expliquant que sa décision est due à l’épuisement.


A ce sujet, Mongi Thameur, Directeur de cabinet du ministre, a annoncé ce samedi 11 août qu'un nouveau Président-directeur général sera nommé à la tête de Tunisie Télécom, et ce  à l'issue de la réunion du Conseil d'administration, le 17 août courant.

 

Toutefois, le nom de Mokhtar Mnekri, expert international, venant d'Alcatel, a circulé ces derniers jours comme étant l'unique personne habilité à assumer cette lourde tâche.


Pour sa part, Ali Ghodhbani continuera à assurer l’intérim en attendant la désignation de son successeur.


Rappelons  que M. Ghodhabni a présenté en avril dernier sa démission de son poste à la tête de l’opérateur historique avant de revenir sur sa décision après avoir été convaincu de demeurer à son poste.


Le PDG démissionnaire a été désigné à la tête du groupe TT en février 2011, suite à la démission de Raouf Chekir, intervenue quelques jours seulement après sa nomination à la place de Montasser Ouaili.

A.CHENNOUFI
Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunivisions.net