Afficher la navigation

Tunisie - Ligue 1: Les deux matches à rejouer avancés au 22 août

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 10/08/2012

La Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP) a avancé au mercredi 22 août  la date de déroulement des deux matches à rejouer entre  l'Espérance ST - ES Beni Khalled (20e journée) et JS Kairouan - C.Africain (18e journée), comptant pour le championnat de Ligue 1 de football.

Le match avait été fixé initialement au 24 août. Le tribunal sportif relevant de la Commission Nationale d'Arbitrage Sportif (CNAS) avait rejeté la décision de la Ligue et de la commission nationale d'appel et décidé de faire rejouer le match ES Beni Khalled - Espérance sur le terrain du club tunisois, rappelle-t-on. Le match avait été disputé à Beni Khalled et s'est achevé sur un score de parité (0-0).


La décision avait suscité la colère du CA Bizertin, au coude à coude avec l'Epérance ST dans la course au titre, qui a menacé de se retirer de la compétition.


De son côté, la commission d'appel avait décidé de faire rejouer le match CA-JSK (2-1) suite à une réserve de l'équipe aghlabide pour non possession par l'ex-entraîneur du C.Africain Patrick Lewieg d'une licence technique.

Matches à rejouer :
mercredi 22 août :
A Radès (16H00) : Espérance ST - ES Beni Khalled
A Kairouan (16h00) : JS Kairouan - C.Africain

 

 

TAP
Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunivisions.net