Afficher la navigation

Tunisie-Incidents: Sabres et armes blanches dans une bagarre à Bizerte

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 09/08/2012

Une dispute survenue mercredi soir à Bizerte entre un groupe de vendeurs ambulants a dégénéré en bagarre. « Des sabres, des armes blanches et des gourdins ont été utilisés », a indiqué une source sécuritaire.

Des témoins oculaires et des sources sécuritaires, nous ont indiqué que les forces de la sûreté intérieure et l'armée nationale sont intervenues pour disperser la foule.


Les blessés ont été transférés au service des urgences à l'hôpital régional Habib Bougatfa à Bizerte.

Par ailleurs, des sources de la direction de l'information au gouvernorat a signalé que suite à cet incident, une réunion s'est tenue d'urgence jeudi matin au siège du gouvernorat en présence des représentants de la Sûreté, de la Garde et de l'armée nationales.

A cet effet, il a été décidé d'ouvrir une enquête pour identifier les causes de cette bagarre et arrêter toutes
les personnes impliquées.

Il a été également convenu d'interdire la vente dans les rues Cheikh Idriss et Espace El Byadha au centre ville à proximité de l'ancien port et de la médina de Bizerte et ce, entre 1h et 10h du matin outre l'aménagement de la foire de Bizerte située à proximité de la gare ferroviaire et du port commercial pour abriter tous les vendeurs ambulants installés actuellement de façon illégale et anarchique au centre ville.

TAP
Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunivisions.net