Afficher la navigation

Affaire Sofiane Chourabi : le porte-parole du ministère de l’Intérieur s’explique

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 06/08/2012

Suite à ce que nous avons déjà publié ce matin sur l’arrestation du journaliste et blogueur Sofiane Chourabi, nous enchainons par l’explication donnée à ce sujet par M. Khaled Tarrouch, porte-parole du ministère de l’Intérieur.


M. Tarrouch, qui s’est exprimé sur les ondes de Mosaïque FM, ce dimanche 5 août, a indiqué que le blogueur et journaliste Sofiène Chourabi est accusé d'outrage aux bonnes mœurs.


Selon le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Sofiène Chourabi a été arrêté, dimanche matin vers 3h00, par la police de Menzel Temime,  qui a été informée de sa présence sur la plage d'El Mansoura à Kélibia par un indic. Chourabi se trouvait sous une tente dressée sur la dite plage. Il était accompagné d’un autre confrère, Mehdi Jlassi, et d’une jeune fille de 19 ans.


La police a trouvé sur les lieux une bouteille de boisson alcoolisée.


Khaled Tarrouch a précisé également, que cette arrestation n'a aucun rapport avec un soi-disant appel au rassemblement sur l'avenue Habib Bourguiba, comme l'ont indiqué certaines informations publiées sur les réseaux sociaux.


Par ailleurs, cette arrestation n'est liée aucunement au mois saint du Ramadan.


 

Ecoutez la déclaration de M. Khaled Tarrouch, porte-parole du ministère de l’Intérieur


A.CHENNOUFI
Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunivisions.net