Afficher la navigation

Sofiane Chourabi arrêté pour consommation de boissons alcoolisées ! Qu’en est-il vraiment ?

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 05/08/2012

L’arrestation du journaliste et blogueur, Sofiane Chourabi, ce dimanche 5 août vers 4h du matin, et son maintien en garde à vue au poste de police de Menzel Témime, n’est pas passée inaperçue. Au contraire, l'information a circulé très rapidement sur les réseaux sociaux mais les causes de l'arrestation restent floues.

 

Selon le site Tekiano, l'arrestation du journaliste et fondateur de l'association "Conscience po", aurait pour motif la consommation de boissons alcoolisées, et Chourabi aurait lui même annoncé la nouvelle sur sa page Facebook.

 

Un agent de police en service au poste de Menzel Temime  aurait aussi confirmé l'information. "Il a été arrêté pour consommation de boissons alcooliques sur la plage d'El Mansoura, à proximité de la ville de Kélibia. Un indicateur en a informé les autorités".

 

Le policier aurait ajouté également "J'assure la permanence. Je n'étais pas en service quand l'arrestation a eu lieu. Je ne suis pas au courant des détails. Il vaut mieux prendre contact avec le service de presse du Ministère de l'Intérieur".


Le ministère de l’Intérieur n’a pas pour le moment ni confirmé, ni démenti l’information et ni apporté des détails sur le motif de l’arrestation. D'après Tekiano, le porte-parole du MI reste injoignable.


A.CHENNOUFI
Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunivisions.net