Afficher la navigation

Nessma n'est pas à vendre

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 25/07/2012

 
A la suite de rumeurs truffées d’inexactitudes, propagées par certains médias, selon lesquelles Nébil Karoui, le fondateur de Nessma, serait sur le point de vendre la chaîne, la direction générale de Nessma communique la mise au point suivante :
 
-          L’actionnariat de Nessma est détenu à 50% par le groupe Karoui&Karoui, à 25% par le groupe Mediaset et à 25% par le groupe Quinta communication, et la chaîne n’est pas à vendre.
 
-          En dépit d’un contexte économique mondial et régional difficile, la situation financière de Nessma n’inspire pas d’inquiétude et évolue de manière favorable.
 
-           Nessma est heureuse de coopérer, de manière mutuellement avantageuse, avec plusieurs médias internationaux tels que Canal+, MBC ou le groupe Rotana du prince Al Walid Bin Talal
 
-          Nessma est fière d’être quotidiennement suivie par près de 15 millions de téléspectateurs maghrébins avec des pics qui atteignent  22 millions, de voir ses programmes enregistrer de nombreux succès et son rayonnement s’élargir sans cesse.
 
-          les actionnaires de Nessma sont satisfaits des progrès de la chaîne et lui conservent leur pleine confiance, confiance de nouveau confortée par le grand succès enregistré par la grille de Ramadan auprès des téléspectateurs maghrébins et qui la place,  pour la seconde fois, en tête des chaînes les plus regardées.
 
-          Par ailleurs, Nessma s’honore de compter de nombreux amis, et demeure, dans le cadre de son indépendance, ouverte à tous les partenariats.
 
 
 
 
 
 
Dhouha Ben Mustapha
Chargée de Communication Presse
Nessma

Communiqué
Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunivisions.net