Afficher la navigation

Jean-Marie Le Pen : ses vacances à Hammamet payées par l’ex bras droit financier de Kadhafi

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 24/07/2012

Que Jean-Marie Le Pen choisisse de passer ses vacances à Hammamet, ça n’a rien d’étrange, mais que le couple soit invité aux frais de l’ex ‘’bras droit financier de Mouammar Kadhafi’’ ça devient intrigant.


En effet, l’ancien président du Front National et son épouse ont été invités à Hammamet par Khalifa Harb, l'homme des ''finances'' de feu Muammar Kadhafi, qui  était plus spécifiquement chargé des investissements en Europe du guide libyen. Fondateur de la chambre de commerce belgo-libyenne, ce proche de Kadhafi s’était fait beaucoup d’amis à travers le monde


Contacté par Le Point.fr, Jean-Marie Le Pen n'a fait que confirmer : "J'ai été invité à l'anniversaire de son épouse Salima, qui est une amie à moi. Ce n'est pas parce que Khadhafi a été assassiné que je dois m'abstenir de toutes relations ou de réunions familiales avec ses proches. Vous savez, moi, je suis un homme naïf, je ne suis pas comme vous, les journalistes, je n'ai pas les mêmes connaissances que vous !"


Questionné sur ‘’Qui a payé les frais de ce séjour’’, Le Pen n’a pas eu froid aux yeux en affirmant que tous les frais du couple Le Pen ont été pris en charge par les Libyens : "Oui, Madame, vous savez, dans ces pays-là, quand on vous invite, ce n'est jamais à vos frais !".

 

Rappelons que certains de nos partis politiques,  notamment El Majd,   avaient  vite fait de dénoncer et condamner la présence de ce dernier sur les terres tunisiennes, au moment même où Jean Marie Le Pen  était convié  à un colloque sur les révolutions arabes auquel, bien entendu, il avait assisté...

 

 Voila ! Et tout ça, se passe tranquillement chez-nous!!!


 

Lire notre article publié le jour de l’arrivée du couple Le Pen à Hammamet


A.CHENNOUFI
Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunivisions.net