Afficher la navigation

Nouvelles nominations au ministère de l’Industrie

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 22/07/2012

Le ministère de l’Industrie a annoncé, dans un communiqué rendu public, de nouvelles nominations au sein de certains départements relevant de son ministère :

 

Mme Amel Ben Farhat : Responsable nationale du Programme d’Appui à la Compétitivité des entreprises et à la facilitation de l’accès aux marchés –PCAM-
Et de :

 

Rachid Ben Daly : Directeur général de l’Energie


Riadh Soussi : Directeur chargé du bureau de Mise à Niveau


Anis Gaida MAhjoub : Responsable national du Programme National de la Qualité


Taoufik Rezgui : Directeur général du Conseil National de l’Accréditation –TUNAC-


Hamdi Guezguez : Directeur général du Centre technique de l’Emballage et du Conditionnement –PACKTEC- 


Fethi Gouddi : Directeur général du Centre Technique du Bois et de l’Ameublement –CETIBA-.

 

A.CHENNOUFI
Note : 0 /10 - 0 avis
Tunisie , Finances : Une aide de 15 Millions de dinars offerte par la Suède en soutien à la Transition électorale La Suède a décidé d’accorder à la Tunisie une aide de 15 millions de dinars, a annoncé M. Jan détails »
Tunisie , Politique : Les forces de l'ordre demandent des congés maladie: le MI dément Le ministère de l’Intérieur vient du publié un communiqué sur la page Officielle Facebook sous titre détails »
Tunisie , Politique : Les forces de sureté : la sécurité du pays est le devoir de la Chariâa islamique L’union nationale des syndicats des forces de sureté vient de publier un communiqué Jeudi 16/05/2013 détails »
Tunisie , Politique : Dialogue national : Des participants quittent la salle suite à l’allocution de Moncef Marzouki Emna Mnif, présidente de l'association ‘’Kolna Tounes’’, Jawher Ben Mbarek, des femmes démocrates détails »
RÉAGIR À CET ARTICLE

Inscrivez vous pour recevoir la newsletter

Newsletter
Tunivisions.net