Afficher la navigation

Bendir Man créera l'évènement à Bizerte le mardi 17 Juillet - nouveaux tubes et invités surprises!

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 13/07/2012

Après le succès de la soirée du 12 juillet au théâtre plein air Ezzahra, Bendir Man sera le 17 Juillet à l’amphithéâtre de Bizerte.


Nous pouvons annoncer d'ores et déjà que Bendir Man sera rejoint sur scène par les deux rappeurs qui font l'actualité en ce moment Hamzaoui Med Amine et Klay BBJ. Ils interpréteront sur scène, le titre qu'ils viennent d'enregistrer ensemble. 


C'est l'objet de la société de production Kafichanta créée par Bendir Man pour le développement de la musique en Tunisie et l’émergence de nouveaux talents.

 

Chnouwa hal kafichanta !!!                                                                                                       

Depuis, quelques jours, 2 petits  films agitent la toile tunisienne et ont déjà recueilli  plus de 170  000 vues. Un même logo sur ces 2 courts métrages, celui de KAFICHANTA. Chniya hal KAFICHANTA ! Kafichanta,  est une nouvelle société de production de concerts et d’évènements musicaux. C’est aussi une référence  à un patrimoine musical joyeux  très « tounsi ». Son  ambition est de produire  les jeunes artistes de la scène musicale tunisienne et de redonner le sens de la fête, de la musique pour tous,  tout en étant en phase avec les dernières tendances musicales.


 Kafichanta!, veut devenir le  label qualitatif  et festif   de la musique tunisienne.


Le retour du « Kafichanta 2012 » est annoncé par une communication impertinente et joyeuse avec une campagne  virale interactive sur l’actualité de nos artistes et de leurs évènements. Allez visiter le site www.kafichanta.com  et la page Facebook  https://www.facebook.com/kafichanta, qui a déjà plus de 5000 fans en quelques jours.


Dan Up soutient cette initiative, et les évènements  musicaux de l’été 2012 seront le concours jeunes talents « 7affalha music concours by Dan Up »  et  la tournée estivale de Bendir Man et de Si-Lemhaf enfin Live !


La vie d’artiste en studio et en vidéo pour le gagnant du 7 affalha music concours by Dan Up


Pour en savoir plus, aller sur la page  https://www.facebook.com/DanupTunisie


L’actualité du concours sera mise  en ligne sur le site Kafichanta.

 

7 affalha music tour by dan up, avec Bendir Man et Si Lemhaf


Bendir man, la tournée, c’est maintenant !!!

Bendir Man, il n’est plus à présenter tant il est populaire en Tunisie. Il s’est produit plus de 200 fois seul, ou avec son groupe, dans les salles les plus prestigieuses mais aussi pour des concerts caritatifs en soutien aux  régions et aux nobles causes. Son public en redemande, et serait capable d’aller le voir toutes les semaines tant il renouvelle au fil de l’actualité  son spectacle. Sur les ondes, à la télé, et sur scène vous pourrez découvrir ces 3 nouvelles chansons :


- Sa dernière chanson  déjà culte, « Politik », le clip  arrive bientôt….

- Le générique du feuilleton de l’été « Bent walad »  sur Ettounsia, le clip est déjà en ligne !

- Et bientôt un duo, avec Hamzaoui et Klay


Il a conçu pour cette tournée un nouveau spectacle qui met en scène son personnage, Bendir Man, dans son univers le Bendir Land.


7affalha music concours by dan up


Bendir Man et Si Lemhaf  sont les parrains du concours « 7affalha music concours by Dan Up ». Les jeunes artistes sont nombreux en Tunisie. Cette initiative traduit une volonté commune de s’engager auprès des jeunes artistes  pour les soutenir.


Dans ce contexte le « 7affalha music concours by Dan up » a été lancé pour révéler « The Artist » de demain !  L’heureux gagnant sera coaché par Bendir Man et Si Lemhaf  et aura l’opportunité d’enregistrer  une chanson en studio puis de la voir produite par le duo d’artistes. Une vidéo sera tournée à l’occasion pour promouvoir ce jeune talent et lui permettre de briller!


SI Lemhaf, enfin LIVE, au mois d’Août !!!


SI-Lemhaf, Ils ne se sont jamais produits en Tunisie. Leurs fans les attendent et le public tunisien va enfin  découvrir en live leurs tubes Electro Pop, très programmés en radio. Ce sera l’occasion de découvrir les titres de leur dernier album, qui sera mis en vente sur les lieux de concert.  Mehdi et Mondher ont monté un groupe avec leurs fidèles musiciens. Basse, batterie, guitare, claviers, dj vont rejoindre les machines du duo électro pop tunisien.  Pour passer du studio au live, ils seront  6 sur scène. Musique et Images seront au rendez vous pour leur  première tournée. Ils joueront pour 4 dates exclusives en Tunisie, le 1er concert aura lieu à Bizerte le 4 août !


Les dates des concerts de Sousse, Hammamet et Carthage seront communiquées ultérieurement sur le site, www.kafichanta.com

A.C.
Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunivisions.net