Afficher la navigation

Article 19: les garanties constitutionnelles de la liberté d’expression

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 12/07/2012

La section Tunisie de l’organisation « Article 19 » organise, en collaboration avec la section de la Ligue Tunisienne pour la défense des Droits de l’Homme (LTDH) de Tozeur-Nefta, une rencontre sur « les garanties constitutionnelles de la liberté d’expression », les 15 et 16 juillet à Tozeur.

Participent à cette rencontre des représentants de la société civile de la région, des membres de l’Assemblée Nationale Constituante (ANC), des juristes tunisiens et étrangers et des journalistes.

L’ordre du jour porte sur les standards internationaux de la liberté d’expression et la discussion du document présenté par « Article 19 » à l’ANC et portant sur les principaux points relatifs à la liberté d’expression devant être considérés lors de l’élaboration de la constitution.

L’organisation « Article 19 » a déjà organisé des rencontres similaires à Kasserine et au Kef.

« Le choix du gouvernorat de Tozeur s’inscrit dans le cadre de l’approche participative d’ « Article 19 » visant à accorder une attention particulière aux régions défavorisées », précise Hichem Snoussi, consultant d’ « Article 19 » en Tunisie.

Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunivisions.net