Afficher la navigation

La Pastèque (Della3) a le même effet que le Viagra - Incroyable…mais vrai !

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 11/07/2012

C’est peut-être incroyable, mais c’est une vérité qui vient d’être rendue publique par le Dr Bemo Patel qui a conseillé de consommer plus la pastèque car c’est un bon fruit de la saison estivale et qu’il a le même effet que le fameux Viagra. En effet les hommes qui souffrent de dysfonction érectile peuvent désormais remplacer le Viagra par la pastèque, car elle contient une substance de ''phyto-nutriments'' qui interagit avec le corps et dont ses bienfaits pour la santé sont nombreux. 

 

Il s’agit d’un aliment qui est l’un des produits qui ont de bons effets sur la libido. L’équipe de chercheurs du Dr Patel a précisé qu’il existe plusieurs aliments qui ont de bons effets sur la libido, mais personne ne peut penser que la pastèque est l'un de ces produits, c’est la nouvelle que vient de nous révéler des chercheurs américains… 

 

 

Ces chercheurs ont évoqué que la pastèque ou le melon d'eau rouge contient une grande proportion élevée d’Ecupen, l’antioxydant bénéfique pour la peau et qui peut protéger le cœur et prévenir aussi les maladies de la prostate. 

 


Alors, tant qu’il y en a, gavez-vous de pastèque !!!

 

 

A.CHENNOUFI
Note : 0 /10 - 0 avis
Tunisie , Société : Mort de Moez Dahmani et Jilani Lajimi, membres d’Ansar Chariâa, dans les évènements d’Ettadhamen Deux jeunes hommes appartenant au mouvement d’Ansar Chariâa, sont décédés suite aux affrontements détails »
Tunisie , Régions : Les adhérents d’Ansar Chariâa appellent les autorités à leur assurer la sécurité pour quitter Kairouan Alors que le mouvement Ansar Chariâa avait refusé de demander une ‘’autorisation’’ pour tenir son détails »
Tunisie , Régions : Amina Tyler chassée par les kairouanais pour tenue vestimentaire indécente Comme prévu, Amina Tyler, la femen tunisienne, a fait le déplacement jusqu’à Kairouan, avec l’idée détails »
Tunisie , Régions : Altercations entre manifestants et forces de sécurité à Kairouan Des altercations ont eu lieu au niveau de la place des martyrs et Bab Al Jaradine à Kairouan, ce détails »
RÉAGIR À CET ARTICLE

Inscrivez vous pour recevoir la newsletter

Newsletter
Tunivisions.net