Afficher la navigation

La chaine TSport…vous connaissez ? Issam Chawali nous en parle

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 11/07/2012

‘’T Sport’’, ça veut dire TOUT LE SPORT comme l’a déjà annoncé Issam Chawali. Une chaine qui démarrera bientôt en se spécialisant dans le sport et en offrant aux téléspectateurs 4 médias différents : une chaine TV, une station radio, un magazine et un portail web.


 



Selon les détails fournis par Hichem Bouajila, Président directeur général de cet ambitieux projet ‘’T sport’’, ce sera une chaîne TV qui va faire beaucoup de bruit autour d’elle, surtout qu’elle compte réaliser 34 émissions sportives quotidiennes et hebdomadaires.

 

 



Parmi les animateurs qui vont tenir les téléspectateurs en haleine, nous retrouvons en tête de liste Khaled Hosni, Kais Yaacoubi ou Adel Bouhlel, en plus des 24 nouveaux animateurs qui auront la chance d’exceller.


Par ailleurs, Mr Bouajila annonce que des accords pour la diffusion de certains championnats de football européens ont été déjà signés notamment pour les championnats suisse, turque, russe, grec, français (ligue2) et d’autres championnats sont en cours de négociation comme par exemple celui du Portugal. L’idée est de suivre le footballeur tunisien là où il évolue.


‘’Tsport’’ fera son entrée avec la prochaine saison. Ce sera une première en Tunisie, qui aura nécessité un investissement de l’ordre de 20 millions de dollars.


source

 

 

A.CHENNOUFI
Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunivisions.net