Afficher la navigation

Accident route de la Marsa : Une 4 x 4 en ‘’boite à sardines’’

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 10/07/2012

Personne ne pouvait imaginer, ce mardi 10 juillet, qu’un 4 x 4 pouvait se transformer en ‘’boite à sardines’’ en une fraction de seconde. Mais l’accident qui a eu lieu sur la route qui relie Tunis à La Marsa, peu avant midi, près de l’ambassade américaine, a démontré le contraire.


Même si les raisons de ce fâcheux  accident n’ont pas encore été connues, la collision qui a eu lieu entre un mini bus et un 4x4 noir, ont fait pour le moment, un seul blessé qui a été transporté d’urgence à l’hôpital le plus proche.



La vue de la voiture ainsi écrabouillée, peut choquer la sensibilité de certaines personnes.


Photo d'illustration

A.CHENNOUFI
Note : 0 /10 - 0 avis
unisie , Fait divers : Un jeune tunisien assassiné ce matin par 2 tunisiens et 2 algériens à Nabeul Un jeune tunisien de moins de 30 ans, a été sauvagement assassiné, très tôt le matin de ce mercredi détails »
Tunisie , Régions : Gigantesque incendie à l’Institut des Etudes Technologiques de Sfax Un important incendie s’est déclenché ce mardi 21 mai dans le sous-sol de l'Institut des Etudes détails »
Tunisie , Régions : 2 morts et 1 blessé grave dans la collision de 2 poids-lourd Deux morts et un blessé grave est le résultat d’un accident de la route qui s’est produit sur la détails »
Monastir : Arrestation de 8 individus appartenant à la mouvance salafiste à Jammel Huit individus appartenant à la mouvance salafiste ont été arrêtés dimanche à Jammel (gouvernorat de détails »
RÉAGIR À CET ARTICLE

Inscrivez vous pour recevoir la newsletter

Newsletter
Tunivisions.net