Afficher la navigation

Eau potable : Des perturbations attendues dans des délégations de Nabeul, Sousse, Monastir, Mahdia et Sfax les prochains jours

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 10/07/2012

Suite à l’article que nous avons réservé au problème de la ‘’SOIF’’ à Sajnane, il s’est avéré que plusieurs gouvernorats connaitront les prochains jours, des perturbations dans la distribution de l’eau potable.



C’est ce que vient d’annoncer M. Abdelhamid Moussa, directeur central d'exploitation à la SONEDE sur les ondes de ShemsFM, qui a affirmé que des perturbations peuvent affecter la distribution d'eau dans plusieurs délégations relevant des gouvernorats de Nabeul, Sousse, Monastir, Mahdia et Sfax dans les prochains jours. 



Les causes de ce problème sont dues  à des coupures de courant qui ont engendré des pannes dans le système de pompage d’eau.



Monsieur Moussa a ajouté que le réseau de distribution d’eau situé au nord du pays, qui subvient aux besoins de tout le littoral tunisien a connu des difficultés, et notamment au gouvernorat de Sfax qui a subi de très grandes perturbations (causées entre autres, par une hausse de l’utilisation de l’eau à hauteur de 13%).



Il a assuré par ailleurs, que la SONEDE fait tout pour servir au mieux les consommateurs de tout le pays.

 

 

A.CHENNOUFI
Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunivisions.net