Inscrivez vous pour recevoir la newsletter
Le Festival international de musique symphonique d'El Jem a donné le coup d’envoi de la 27ème édition, samedi 30 juin, sous les airs de l'orchestre du bal de l'opéra de Vienne, en présence du ministre de la Culture, Mehdi Mabrouk, et du ministre du Tourisme, Elyes Fakhfakh.
Ce gigantesque spectacle a drainé comme d’habitude de nombreux diplomates étrangers, ambassadeurs ainsi que de nombreux députés de l'Assemblée nationale constituante, qui sont tous venus assister au spectacle d'ouverture, de 22h00 à 01h00.
Près de 3500 personnes étaient présentes à l'amphithéâtre d'El Jem, et le festival international de musique symphonique se poursuivra jusqu'au 17 juillet 2012.
A.CHENNOUFI
Tunisie , People : Possible retour de Hamed Karoui sur la scène politique ?
Hamed Karoui, ex Premier ministre du président déchu Ben Ali, serait-il l’homme qui pourrait assumer
détails »
Tunisie , People : Hamadi Jebali ‘’Candidat indépendant’’ aux élections présidentielles
Dans une interview accordée par le secrétaire général du parti Ennahdha, à la chaine de télévision
détails »
Tunisie , Justice : Imed Trabelsi : son avocat déposera plainte auprès de l’ONU
Dans une intervention sur les ondes de radio Mosaïque FM, l’avocat Wissem Saïdi, chargé de la
détails »
Tunisie , Société : Ridha Grira, ex ministre de la Défense de Ben Ali, dans un état critique
D’après Mosaïque FM, se basant sur des sources bien informées, l’ancien ministre de la Défense
détails »
Tunisie , Société : Tunis noyée sous les ordures. Finis les beaux jours de ‘’Tounès el Khadhra’’ ! (photos)
Tunisie , Régions : Menzel Bourguiba en ruine, pleure ses ‘’vestiges’’ et son ‘’passé glorieux’’ (photos)
Tunisie , Société : La Tunisie menacée par des ‘’tempêtes 14%, tremblements de terre 26% et inondations 66%’’