Afficher la navigation

Le cadavre d’un jeune homme rejeté par la mer sur la plage de Hergla - Un jeune attardé mental en excursion avec un centre spécialisé !!!

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 30/06/2012

La mer a rejeté le corps d'un jeune homme sur la plage de  Hergla dans le gouvernorat de Sousse, ce samedi 30 juin. Le cadavre en question a été identifié comme étant celui du jeune homme recherché depuis trois jours à Nabeul après s’être éloigné du groupe qu’il accompagnait.


Le jeune homme était attardé mental et participait à une excursion regroupant d’autres jeunes avec un centre spécialisé dans la région de Nabeul.  Arrivés à la plage Sidi Mahrsi, il s'est éloigné du groupe et est parti nager seul. C'est ainsi qu'il s'est noyé et son corps a été emporté par le courant.


Notons qu’un mandat de recherche avait été lancé en ce qui le concerne, et ce depuis 3 jours, surtout qu'il s'agissait d'un attardé mental.


Là, on doit sincèrement nous poser la question : où sont les accompagnateurs de ces handicapés ? Une négligence pareille a coûté la vie à un innocent !!!

A.CHENNOUFI
Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunivisions.net