Inscrivez vous pour recevoir la newsletter
Nous apprenons aujourd’hui le limogeage de M. Sadok Bouaban, Directeur de la télévision nationale, ''Al Wataniya 1'' qui vient d'être démis de ses fonctions.
Cet écartement semble être une décision qui vient d’être prise suite à la participation de ‘’Abir Moussa’’, ex-secrétaire générale-adjoint du RCD dissout.
Rappelons que Abir Moussa a été présentée au public comme ‘’activiste des droits de l'Homme’’ au cours d'une émission diffusée sur 'Al wataniya 1'', et présentée par Boubaker Ben Amor sur la tête duquel est tombée une foudre de réclamations de la part de divers syndicats.
Tunisie, politique : Le ministère de l'Intérieur rappelle à ses cadres et agents l'obligation de réserve
Le ministère de l'Intérieur a appelé vendredi, ses agents et ses cadres à respecter l'obligation de
détails »
Tunisie , Gouvernement : Ali Larayedh au Qatar les 19 et 20 Mai
Le chef du gouvernement, Ali Larayedh, sera au Qatar les 19 et 20 mai 2013, dans le cadre d'une
détails »
Tunisie, politique : Séance de travail à la Kasbah consacrée au projet de loi
d'indemnisation des forces de sûreté
L'examen du projet de loi fixant un régime spécial d'indemnisation des agents des forces de sûreté
détails »
Tunisie , Gouvernement : Mesures prises en faveur des personnes amnistiées
La Présidence du Gouvernement, a annoncé ce jeudi 16 mai, les nouvelles mesures prises en faveur des
détails »
Tunisie , Société : Tunis noyée sous les ordures. Finis les beaux jours de ‘’Tounès el Khadhra’’ ! (photos)
Tunisie , Régions : Menzel Bourguiba en ruine, pleure ses ‘’vestiges’’ et son ‘’passé glorieux’’ (photos)
Tunisie , Société : La Tunisie menacée par des ‘’tempêtes 14%, tremblements de terre 26% et inondations 66%’’