Afficher la navigation

Le Sahara Tunisien déclaré ‘’Zone militaire fermée’’ – Est-ce si grave que ça ?

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 30/06/2012

D’après les propos du colonel Mokhtar Ben Nasr, porte-parole  officiel du ministère de la Défense nationale,  ce vendredi 29 juin 2012,  le Sahara Tunisien est déclaré désormais ‘’zone militaire fermée’’. Toute personne voulant y accéder devrait obtenir à l’avance une carte de circulation spéciale.

 

Cette décision intervient suite aux affrontements qui ont eu lieu au cours de ces derniers mois.

 

La carte de circulation sera délivrée aux personnes travaillant dans le Sahara et aux touristes étrangers, et les militaires se chargeront de leur sécurité. 

A.CHENNOUFI
Note : 0 /10 - 0 avis
Tunisie , Enseignement : Le BAC par SMS – Inscription à partir du 18 Juin à 10h sur 85005 Pour les candidats qui souhaitent obtenir les résultats du baccalauréat par SMS, le ministère de détails »
Un proche du leader de l’AQMI se trouverait à Jebal Chaambi Les services de sécurité algériens qu’Abou Abdallah, un proche du leader de l’AQMI, serait détails »
People, la journaliste franco-tunisienne Hend El Meddeb refuse de se présenter au tribunal et quitte la Tunisie Arrêtée après le procès du rappeur Weld El 15 et relâchée le vendredi 15 juin 2013, et accusée de détails »
Tunisie , Fait divers : Amor Abdelhedi, un immigré de 21 ans, meurt percuté sur sa moto à Varese en Italie Un malheureux immigré tunisien, âgé de 21 ans, a péri dans un accident de la circulation, il y a détails »
RÉAGIR À CET ARTICLE

Inscrivez vous pour recevoir la newsletter

Newsletter
Tunivisions.net