Afficher la navigation

Un dépôt de l'espace commercial Monoprix à El Menzah VI incendié (vidéo)

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 29/06/2012

Un incendie s'est déclaré, vendredi, à 06H00 du matin, dans un dépôt de l'espace commercial Monoprix à El Menzah VI (gouvernorat de l'Ariana).

Les unités de la protection civile de l'Ariana sont parvenues à éteindre le feu. Le directeur régional de la protection civile dans la région Hamadi Irathni, a déclaré à la TAP, que l'incendie n'a pas engendré de dégâts humains, précisant que l'estimation des dégâts ne peut pour l'heure être encore précisément définie, jusqu'à l'évacuation totale de la fumée.


Il a ajouté que les agents de la protection civile sont parvenus à circonscrire le feu dans le dépôt du magasin qui couvre une superficie totale de 50 à 70 mètres carrés, sachant que l'incendie n'a pas atteint les deux étages commerciax au-dessus du magasin.

"On est pas en mesure de déterminer les causes exactes de l'incendie à l'heure actuelle dès lors que l'enquête est en cours", a affirmé Hamadi Irathni qui n'a pas exclu que le déclenchement de l'incendie soit accidentel.


Aussitôt les informations parvenues sur le déclenchement de l'incendie près de l'espace commercial d'El Menzah VI, tous les dispositifs humains et matériels des directions régionales de la protection civile de l'Ariana, Tunis, Ben Arous et la Manouba ont été mis en oeuvre, a-t-il indiqué.

Le ministre de l'Intérieur Ali Larayedh s'est rendu sur les lieux de l'incendie tôt ce matin pour inspecter la situation, a-t-il encore ajouté.

Pour l'extinction des feux, les directions régionales de la protection civile ont utilisé 2 véhicules d'approvisionnement, 8 Camions-citernes incendie, outre l'installation du système d'évacuation des fumées et le déploiement de la cellule mobile d'intervention chimique (CMIC

 

 

 

 

TAP
Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunivisions.net