Afficher la navigation

La ‘’Grève générale’’ des bureaux de poste réalise un taux de participation évalué à 80%

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 27/06/2012

La grève générale de la poste décidée pour le mercredi et jeudi (27 et 28 juin) aurait atteint, selon la fédération générale de la poste et des télécommunications relevant de l’UGTT, un taux de participation de 80%.


Le secrétaire général de la fédération de la section de Ben Arous, Belgacem Nemri,  a affirmé dans une déclaration à Mosaïque FM que les agents de la poste sont intransigeants sur  leurs revendications et accusent l’autorité de tutelle de les avoir poussés à observer cette  grève qui se poursuivra jusqu’à jeudi après-midi.


Les parties syndicales ont décidé de maintenir la grève suite au non aboutissement des   négociations.

A.CHENNOUFI
Note : 0 /10 - 0 avis
Tunisie , Cinéma : La Vérité qui Dérange, un film de Al Gore à Dar Bouassida Radés La section environnement de Dar Bouassida, organise la projection du film ‘’La Vérité qui Dérange’’ détails »
Tunisie , Fait divers : Le corps d’un policier trouvé égorgé à Jebal Jloud Selon des sources sécuritaires, le corps du jeune homme trouvé égorgé, dans la matinée du jeudi 2 détails »
Tunisie , Fait divers : 1 mort et 9 blessés dans un Bus renversé à Mhamdia Un bus transportant des employés d'une société de faïencerie s’est renversé sur lui-même au cours de détails »
Tunisie, régions : un garçon de 10 ans violé à plusieurs reprises à Rades ! un responsable dément catégoriquement Le directeur de l’observatoire pour la défense du consommateur « ILEF », AbdelJalil Dhahri a déclaré détails »
RÉAGIR À CET ARTICLE

Inscrivez vous pour recevoir la newsletter

Newsletter
Tunivisions.net