Afficher la navigation

Y a-t-il des vaccins périmés qui tueraient nos enfants ?

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 26/06/2012


Les réseaux sociaux préviennent que des vaccins contre la rougeole, importés de l’Inde en raison de leur bas prix, sont inutilisables mais qu’ils continuent de circuler dans nos hôpitaux causant la mort à trois enfants au moins dans le grand Tunis. L’intérieur du pays serait exposé au même risque.

Le ministère de la santé est prié de s’exprimer rapidement pour infirmer ou confirmer en rassurant les citoyens par des mesures prises aussi rapidement que possible.

Qu’on ne se contente surtout pas de dire qu’il ne faut pas croire les réseaux sociaux, car ils ont leur influence qui n’est pas négkigeable : la preuve est qu’ils ont causé la chute de plusieurs dictatures. L’important est de rester en éveil et de communiquer rapidement sur tout ce que diffusent les réseaux sociaux. Sinon, on revient à la case départ.

Ce qu’il faudrait retenir, c’est que même une fausse information est porteuse de message et de signification. L’ignorer, c’est peut-être passer à côté de l’essentiel. C’est pourquoi nous le soulignons.

MM
Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunivisions.net