Afficher la navigation

Abbou à Kébili : Le CPR attaché à ses objectifs relatifs au redressement de la situation dans le pays

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 25/06/2012

Le secrétaire général du parti du Congrès Pour la République (CPR), Mohamed Abbou, a affirmé, dimanche à Kébili l'attachement de son parti aux objectifs qu'il s'est fixés pour le redressement de la situation dans le pays dans divers domaines.

Abbou qui s'exprimait dimanche lors d'un meeting avec les partisans du CPR dans la ville d'El Kalaa ( délégation de Douz), a relevé que le consensus qui distingue l'action de l'équipe gouvernementale en cette conjoncture, est de nature à renforcer la sécurité et la stabilité dans le pays et à impulser le processus de développement.

Dans sa réponse aux questions relatives à la lenteur dans l'application des mesures relatives à la réforme administrative dans la région, malgré les affaires de corruption attribuées à plusieurs responsables, Abbou a tenu à préciser qu'il préside ce meeting en sa qualité de secrétaire général du parti et non entant que ministre chargé de la réforme administrative. Il a toutefois mis l'accent sur le souci du ministère d'assainir, au plus vite, l'administration tunisienne de tous les symboles de la corruption.

Abbou s'est ensuite entretenu avec les cadres du parti, des moyens de surmonter « certains problèmes au sein du parti afin de conforter le rôle du CPR sur la scène politique et économique du pays ».

La visite de Abbou a été marquée par l'inauguration du nouveau siège du CPR dans la ville d'Al Kalaa.D'autre bureaux du CPR ont été installés au cours de la dernière période à Douz, Fouar, Souk Lahad, Kélibi Sud et Kébili nord.

TAP
Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunivisions.net