Afficher la navigation

Un hélicoptère tunisien pris pour cible par des groupes armés à Tataouine

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 21/06/2012

Selon les informations recueillies par le correspondant de Shems FM à Tataouine, un avion de l'armée nationale aurait entièrement détruit mercredi 20 juin 3 véhicules chargés d'armes, dans une zone située à 100 kilomètres au nord de Borj El Khadra, et à 220 kilomètres de Tataouine.

 

Il semblerait que les véhicules se rendaient de la Libye vers l'Algérie, via la Tunisie. Pour le moment, le ministère de la Défense n'a pas communiqué sur cette information, largement propagée hier sur les réseaux sociaux.

 

Par ailleurs, radio Tataouine a confirmé l’information au cours des ses émissions du mercredi, précisant qu’un hélicoptère tunisien a été pris pour cible par un véhicule équipé de matériel anti-avion, alors qu’il effectuait un contrôle de routine au-dessus de la zone surnommé ‘’Aïn Skhouna’’

 

C’est ainsi que l’hélicoptère militaire a répliqué en tirant sur le véhicule qui l’avait pris pour cible, détruisant 3 voitures qui se sont avérées chargées d’armes et de munitions.

 

Par ailleurs, selon le quotidien Echourouk, l’armée nationale aurait anéanti un campement utilisé comme base d’entrainement par des groupes armés.

 

Qu’en dit le ministère de la Défense nationale ? Qui sont ces groupes armés ?

A.CHENNOUFI
Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunivisions.net