Afficher la navigation

Y a-t-il des sucreries empoisonnées dans nos écoles ?

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 21/06/2012

 

D’après un message diffusé sur les réseaux sociaux, il y aurait quelque chose de très effrayant qui se passerait dans les écoles en ce moment. Une sorte de drogue du type «Crystal Meth» serait en circulation, ressemblant à une fraise en cristaux durcis (un bonbon qui grésille et qui sautille dans votre bouche). Elle serait distribuée aux enfants dans la cour de l’école. On l’appellerait le «Strawberry Met» ou «Strawberry Quick».

Les enfants ingèrent cette drogue en pensant que c’est un bonbon et se précipitent rapidement à l’hôpital dans un état piteux. Elle peut également avoir un goût de chocolat, de beurre d’arachide, de cola, de cerise, de raisin ou d’orange.

Urgence est de prévenir les enfants de ne pas accepter les sucreries ou des bonbons offerts par des étrangers. Il serait souhaitable aussi qu’ils informent l’administration scolaire de faits de ce genre.

Les ministères de la santé et de l’éducation devraient peut-être communiquer sur cette rumeur ou cette information ; car « prévenir vaut mieux que guérir ».

MM
Note : 0 /10 - 0 avis
RÉAGIR À CET ARTICLE
Chargement de la page
Tunivisions.net